produit

Catégorie

new xiang yi internation est une entreprise engagée dans la fourniture de quincaillerie marine de haute qualité, comme une crépine d'eau de mer, une coquille de mer, un raccord en bronze / laiton, des hélices, etc. vous trouverez tout ce qui vous intéresse dans la catégorie ci-dessus.

  • matériel sous-marin

    matériel sous-marin

    matériel sous-marin

  • quincaillerie du système d'alimentation en eau

    quincaillerie du système d'alimentation en eau

    quincaillerie du système d'alimentation en eau

  • accessoires en acier inoxydable

    accessoires en acier inoxydable

    accessoires en acier inoxydable

  • accessoires marins

    accessoires marins

    accessoires marins

XIANG YI INTERNATIONAL LTD.

l'entreprise est spécialisée dans la fabrication de toutes sortes de vannes, filtres, joints en cuivre, tuyaux industriels liés à l'usine de vente de composants hydrauliques. depuis sa création, au service de son but, engagé dans le développement et la fabrication, dans l'espoir que la qualité des produits et services d'excellence. en raison des changements dans l'environnement moderne, les changements du marché, l'usine a passé la certification iso9001, l'utilisateur du filtre, les exigences de qualité de l'équipement en liège ont passé la certification ce; mieux que les attentes des clients en matière de produits et de développement durable, nous insistons pour obtenir la meilleure qualité, les produits et les services pour améliorer la qualité et la stabilité, et pour obtenir la reconnaissance des clients, mieux que les attentes des clients, l'équilibre parfait. l'entreprise respecte la philosophie d'entreprise «patrimoine», «innovation» et «intégrité», c'est-à-dire «héritage», accumule des années de technologie et d'expérience, et «innove» constamment pour répondre à la demande du marché pour de nouveaux produits et adhérer à une qualité élevée , ne pas recouper le principe de la «bonne foi» a jeté les bases d'une gestion durable de l'entreprise tout en maintenant sa compétitivité.

  • 50000 50000

    établir

  • 6 6

    ligne de production

  • 300000 300000

    production mensuelle

  • 80 80

    travailleurs expérimentés

chaud

des produits

dans cette partie, vous trouverez qu'il y a tellement de matériel marin familier et populaire. avec l'excellent savoir-faire et la performance, ces produits gagnent une énorme réputation sur le marché.

  • stainless steel marine water strainer
    crépine d'eau de mer en bronze marin

    crépine d'eau de mer marine haute performance

  • Bronze seacock for boats
    Seacock bronze hf pour bateaux

    haute qualité CE certification marine bronze seacocks

  • marine rubber fuel hose
    qualité supérieure 3 couches de tuyau de carburant en caoutchouc marin

    qualité supérieure 3 couches de tuyau de carburant en caoutchouc marin

  • rubber water hose
    tuyau en caoutchouc de haute qualité à évacuation d'eau pour usage marin

    tuyau en caoutchouc de haute qualité à évacuation d'eau pour usage marin

dernier

nouvelles

avec plus de 35 ans d'expérience dans l'industrie du matériel, l'entreprise se développe. et grâce au développement technique, nous avons plus de canaux et d'opportunités pour vous montrer ce qui se passe au sein de notre entreprise ou les nouvelles de l'industrie. nous aimerions vous en dire plus sur nous.

 2021 Shang Hai CIBS Foire. Rendez-vous autour de.  2021 Shang Hai CIBS Foire. Rendez-vous autour de.
Mar 30, 2021 2021 Shang Hai CIBS Foire. Rendez-vous autour de.

2021 Le SHANGHAI International Boat ShowVisite US: Hall 1-1, 1N24 Nouveau Xiang Yi International Ltd. Site Web: Www.nxymarine.com À propos de CIBS Exposition phare de Le Chaîne de l'industrie du bateau entier en Asiatique - CIBS, moins de 24 ans de développement depuis 1996, est le salon de bateaux ...

rai amsterdam annule metstrade 2020 rai amsterdam annule metstrade 2020
Sep 09, 2020 rai amsterdam annule metstrade 2020

nous avions prévu pour 2020 met métiers, mais le salon qui est le plus grand salon professionnel au monde pour les équipements, matériaux et systèmes pour l'industrie internationale de la marine de loisirs a été annulé cette année en raison du covid-19.nous espérons vous y voir en 2021.En savoir plu...

2020 CIBS, a été reporté à 2021 2020 CIBS, a été reporté à 2021
May 26, 2020 2020 CIBS, a été reporté à 2021

Le 25 de la Chine (Shanghai) International en Bateau et l'Équipement Technique de l'Exposition et de la Shanghai International Boat Show (CIBS) de la Convention Nationale et le Centre d'Exposition (Shanghai) du 22 au 24 juin 2020 sera reporté à 2021. Tenue à la Shanghai World Expo Hall d'Exposition ...

Salon Nautique de Taiwan 2018 Salon Nautique de Taiwan 2018
Apr 01, 2018 Salon Nautique de Taiwan 2018

à propos du spectacle: fondée en 1970, taitra est la principale organisation de promotion du commerce à but non lucratif de taiwan. parrainé par le gouvernement et des organisations industrielles, taitra aide les entreprises à étendre leur portée mondiale. Basée à Taipei, Taitra compte une équipe de...

2019 Mets Trade Amsterdam 2019 Mets Trade Amsterdam
Dec 01, 2019 2019 Mets Trade Amsterdam

sur le commerce des mets le salon metstrade est le plus grand salon professionnel mondial des équipements, matériaux et systèmes marins. nous sommes le seul salon b2b véritablement international pour l'industrie des loisirs marins et avons servi de plate-forme pour l'innovation, les développ...

Cibs Shanghai 2019 Cibs Shanghai 2019
June 24, 2019 Cibs Shanghai 2019

cibs est le bateau & amp le plus complet et le plus ancien événement yacht en Chine, réunissant plus de 35 000 visiteurs et plus de 600 exposants du monde entier, ainsi que 5 pavillons nationaux, donnant accès à l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement industriel, de 85 pays et regi o...

Marin

accessoires

de plus en plus, les autres nouveaux produits entreront dans notre liste selon la demande des clients. nous ne livrons pas seulement avec notre marque, mais aidons également l'autre entreprise à fabriquer ses produits. les nouveaux produits seront mis à jour ici.

# Bronze Rectangle Sewage Strainer
crépine d'égout rectangulaire en bronze marin

crépine rectangulaire en bronze

# Stainless Steel Fuel Fill
remplissage de carburant, d'eau et de déchets marins

carburant, eau et amp; déchets remplit

# stainless steel full flow ball valve
exécution exquise du robinet à tournant sphérique à plein débit

exécution exquise du robinet à tournant sphérique à plein débit

# stainless steel marine water strainer
crépine d'eau de mer en bronze marin

crépine d'eau de mer marine haute performance

# marine rubber fuel hose
flexible hydraulique thermoplastique de direction marine

tuyau hydraulique thermoplastique

# marine rubber fuel hose
qualité supérieure 3 couches de tuyau de carburant en caoutchouc marin

qualité supérieure 3 couches de tuyau de carburant en caoutchouc marin

# marine screw propeller
Hélice marine à vis 4 pales OEM / ODM

hélice à vis marine de haute qualité

# 5 Blade Marine Propeller
Hélice marine 5 pales série jr22-skew

hélice de haute qualité

coopérative

partenaire

nos clients et nous nous connaissons, la coopération est une expérience merveilleuse. la gamme de nos clients est large: usines de construction navale, distributeurs, constructeurs de moteurs.

yacht aquila
瀚 盛 游艇
毅 宏 游艇
yacht de l'horizon
yacht Johnson
salut yacht de mer
suzuki
cummins
cerf john
hyundai
mastervolt
chenille
Volvo penta

droits d'auteur © 2021 XIANG YI INTERNATIONAL LTD..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

réseau ipv6 pris en charge

réseau ipv6 pris en charge

Haut

envoyer un message

envoyer un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

product

category

New Xiang Yi Internation is a company engaged in supplying high-quality marine hardware, like, seawater strainer, seacock, bronze/brass fitting, propellers and so on. You will find everything interested in the category above.

  • Underwater Hardware

    Underwater Hardware

    Underwater Hardware

  • Fuel Water System Hardware

    Fuel Water System Hardware

    Fuel Water System Hardware

  • Stainless Steel Accessories

    Stainless Steel Accessories

    Stainless Steel Accessories

  • Marine Accessories

    Marine Accessories

    Marine Accessories

XIANG YI INTERNATIONAL LTD.

The company is specialized in manufacturing all kinds of valves, filters, copper joints, industrial hose related to the hydraulic components manufacturing sales plant. Since its establishment, in the service of purpose, committed to the development and manufacturing, in the hope that the quality of products and services excellence. Due to changes in the modern environment, the market changes, the factory has passed ISO9001 certification, the user of the filter, Cork equipment quality requirements have passed CE certification; better than the customer expectations of products and sustainable development, we insist To achieve the best quality, products and services to improve the quality and stability, and to achieve customer recognition, better than the customer expectations, the perfect balance. The company uphold the "heritage", "innovation" and "integrity" three business philosophy, that is, "heritage" accumulated years of technology and experience, and constantly "innovate" to meet market demand for new products and adhere to high-quality, not cutting corners The principle of "good faith" laid a good foundation for the company's sustainable management while maintaining its competitiveness.

  • 50000 50000

    establish

  • 6 6

    Production line

  • 300000 300000

    Monthly production

  • 80 80

    Experienced workers

hot

products

In this part, you will find that there are so many familiar and popular marine hardware. With the EXCELLENT CRAFTSMANSHIP and performance, these products gain a huge of reputation in the market.

  • Marine Seawater Strainer
    Marine Bronze Intake Seawater Strainer

    High-performance Marine Seawater Strainer

  • Bronze seacock for boats
    HF Branded Bronze Seacock for boats

    High quality CE certification marine bronze seacocks

  • marine rubber fuel hose
    Superior quality 3 layers of marine rubber fuel hose

    Superior quality 3 layers of marine rubber fuel hose

  • rubber water hose
    High quality water exhausted rubber hose for marine use

    High quality water exhausted rubber hose for marine use

latest

news

With more than 35 years of experience in the hardware industry, the company is growing. And thanks to the technical development, we have more channel and opportunity to show you what happen inside our company or the news from the industry. We would like to show you more about us.

RAI AMSTERDAM CANCELS METSTRADE 2020 RAI AMSTERDAM CANCELS METSTRADE 2020
Sep 09, 2020 RAI AMSTERDAM CANCELS METSTRADE 2020

We had planed for the 2020 Met trades, but  the exhibition which is the  world’s largest trade exhibition for equipment, materials and systems for the international leisure marine industry has been canceled this year due to the COVID-19. We hope we will see you there in 2021. More about th...

2020 CIBS has been postponed to 2021 2020 CIBS has been postponed to 2021
May 26, 2020 2020 CIBS has been postponed to 2021

The 25th China (Shanghai) International Boat and Technical Equipment Exhibition and Shanghai International Boat Show (CIBS) to be held in the National Convention and Exhibition Center (Shanghai) from June 22-24, 2020 will be postponed to 2021. Held at the Shanghai World Expo Exhibition Hall from Apr...

2019 METS TRADE AMSTERDAM 2019 METS TRADE AMSTERDAM
Dec 01, 2019 2019 METS TRADE AMSTERDAM

ABOUT METS TRADE The METSTRADE Show is the world’s largest trade exhibition of marine equipment, materials and systems. We are the only truly international B2B exhibition for the marine leisure industry and have served as a platform for innovation, market developments and networking since our launch...

2019 CIBS Shanghai 2019 CIBS Shanghai
June 24, 2019 2019 CIBS Shanghai

CIBS is the most comprehensive and longest established boat & yacht event in China, bringing together more than 35,000 visitors and over 600 exhibitors from all over the world, along with 5 national pavilions, providing access to the whole industrial supply chain, from 85 countries and regions. ...

2018 TAIWAN BOAT SHOW 2018 TAIWAN BOAT SHOW
Apr 01, 2018 2018 TAIWAN BOAT SHOW

ABOUT THE SHOW: Founded in 1970, TAITRA is Taiwan's foremost nonprofit trade promoting organization. Sponsored by the government and industry organizations, TAITRA assists enterprises to expand their global reach. Headquartered in Taipei, TAITRA has a team of 1,300 specialists and operates 5 local o...

marine

accessories

More and more the other new products will come into our list according to clients` request. We are not only delivery with our owned brand but also help the other firm to OEM their products. The new produts will be alwats updating here.

# Marine Seawater Strainer
Marine Bronze Intake Seawater Strainer

High-performance Marine Seawater Strainer

# Bronze Rectangle Sewage Strainer
Bronze Marine Rectangle Sewage Strainer

bronze Rectangle Sewage Strainer

# Stainless Steel Fuel Fill
Marine Fuel, Water & Waste Fills

Fuel, Water & Waste Fills

# stainless steel full flow ball valve
Exquisite workmanship of full flow ball valve

Exquisite workmanship of full flow ball valve

# marine rubber fuel hose
Marine Steering Gear Thermoplastic Hydraulic Hose

Thermoplastic Hydraulic Hose

# marine rubber fuel hose
Superior quality 3 layers of marine rubber fuel hose

Superior quality 3 layers of marine rubber fuel hose

# marine screw propeller
4 Blade Marine Screw Propeller OEM/ODM

High quality marine screw propeller

# 5 Blade Marine Propeller
5 Blade Marine Propeller JR22-Skew Series

High quality Propeller

cooperative

partner

Both our clients and us know each other, the cooperation is wonderful experience. Our clients range is wide: boatbuild factories, distributors, engine machine manufacturers.

AQUILA YACHT
瀚盛游艇
毅宏游艇
HORIZON YACHT
JOHNSON YACHT
HEY SEA YACHT
Suzuki
cummins
JOHN DEERER
Hyundai
mastervolt
caterpiliar
volvo penta

copyright © 2020 XIANG YI INTERNATIONAL LTD..all rights reserved. powered by dyyseo.com

ipv6 network supported

ipv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.